Les voeux de François #Hollande

PHOa81eb864-9127-11e4-b678-5919b517e120-805x453Bon, ce n’est plus un scoop maintenant, le plan com’ imaginé par l’Elysée à l’occasion des voeux présidentiels a, une fois de plus, fait flop.

L’idée était pourtant simple : François Hollande discourt assis à son bureau installé dans l’un des salons du Palais, cherchant à montrer qu’il oeuvre au redressement du pays. Oui mais voilà… La pièce est grande, très grande, trop grande. Le bureau est vide, pas un dossier, pas un papier, bizarre pour quelqu’un qui travaille. Le grand miroir derrière le Président renvoie par moment l’image des techniciens. Amateurisme? Improvisation? De la même façon, l’âtre est tristement éteint. Ah mais oui! Bien sûr! Finis les feux de cheminée à Paris!

Bref, tout le contraire d’un moment chaleureux et convivial tel qu’on pourrait l’espérer venant d’un tel personnage, après une année 2014 difficile et avant sa petite soeur 2015 qui pourrait l’être tout autant…

Alors il fallait s’en douter, les amateurs de détournements d’images s’en sont donné à coeur joie, et avec un endroit meublé de manière aussi spartiate, la tâche n’a, je pense, pas été trop rude. En voici quelques échantillons sélectionnés sur Twitter >>> Voeux4Voeux3Voeux2Voeux1

De la même manière,  répertorie dans les meilleurs tweets en réaction à ce nouveau loupé présidentiel

>>> http://www.bvoltaire.fr/robindelaroche/les-voeux-de-hollande-cest-twitter-qui-en-parle-le-mieux,149197? 

En attendant le prochain?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s