PATRICK McNEE

wpid-img_20150626_103927.jpg

Difficile de ne pas chantonner le générique de Chapeau melon et bottes de cuir quand on parle de Patrick MacNee. L’acteur, qui jouait aux côtés de Diana Rigg dans la série des années 60, est décédé à l’âge de 93 ans dans sa résidence de Rancho Mirage, en Californie. Selon le communiqué diffusé sur le site officiel de l’acteur, Patrick Macnee s’est éteint entouré de sa famille, dont son fils Rupert.

« Patrick MacNee était une figure populaire de l’industrie télévisuelle. Il était à la maison qu’importe où il se trouvait dans le monde et il avait un vrai don pour se faire des amis et les garder… Où qu’il aille, il laissait derrière lui de vrais souvenirs à chérir », peut-on lire sur le site.

Pour l’anecdote, Patrick MacNee avait décidé d’arrêter sa carrière d’acteur et de devenir producteur avant qu’on lui propose de jouer dans la série Chapeau melon et bottes de cuir, dans laquelle il ne jouait qu’un rôle secondaire dans les premiers épisodes…

Outre son rôle de John Steed, Patrick MacNee joua dans plusieurs films, dont Hurlements et L’Homme homard venu de Mars mais aussi dans d’autres séries comme Battlestar Galactica, Magnum, La Croisière s’amuse et plus récemment Frasier.

(Source : @TeleLoisirs.fr)

https://youtu.be/Ibin2PvUVeA
https://youtu.be/TLB9xgwyGrs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s